vendredi 6 décembre 2019

[Bilan Livresque] - 📚 Bilan livresque Octobre et Novembre 2019

Bonjour à tous,

Je suis à l'heure pour ce nouveau bilan livresque des mois de Octobre et Novembre 2019 ðŸ“š




Ces deux mois j’ai lu : romans et 5 Bandes Dessinées




American Royals Tome 1 de Katharine McGee (note livraddict 17)

J'adore les Uchronies! Ce qui fait que j'avais hate de me plonger dans ce roman! Et si Georges Washington était devenu roi des Etats Unis au lieu de Président?
J'ai trouvé le roman très bien mené! On y croit et j'ai hate de découvrir les prochains tomes!


The boys next door de Penelope Ward (note livraddict 15)

Une jolie romance qui change un peu de d'habitude! Cependant pas de coup de coeur à cause de la fin qui traînait en longueur à mon goût...

Ego Maniac de Vi Keeland (note livraddict 17

Une romance qui change de d'habitude! J'aime beaucoup la plume de Vi Keeland!
Un bon moment de lecture!


[BD] Oedipe de Clotilde Bruneau et Dieggo Oddi (note livraddict 16)
[BD] Antigone de Clotilde Bruneau et Giuseppe Baiguera (note livraddict 16)
[BD] La naissance des dieux de Clotilde Bruneau et Federico Santagati (note livraddict 16)
[BD] Prométhée et la boite de Pandore de Clotilde Bruneau et Giuseppe Baiguera (note livraddict 16)
[BD] Héraclès de Clotilde Bruneau et Carlos Rafael Duarte (note livraddict 16)
C'est toujours un plaisir de retrouver les aventures des héros de la mythologie grecque


Iskari Tome 1 de Kristen Ciccarelli (note livraddict  20)coup de cÅ“ur

Des dragons, des djinns, des princesses du désert! Tout est réuni pour que ce soit un coup de coeur! J'ai hate de lire la suite!


Fake de Jenn P. Nguyen (note livraddict  20coup de cÅ“ur

Une super histoire! Courrez vite le lire si cela n'est pas encore fait!



J'ai acheté  16 livres 😞 (Toujours la même j'ai la flemme de mettre la liste)

Celui dont je suis le plus contente c'est La passe miroire le tome 4 et les deux derniers tomes de Bergère guerrières (T2 et T3)


J'ai lamentablement failli à mon challenge "Zéro Achat" jusqu'à Noël et cela ne devrait pas aller en s'améliorant car j'ai déjà repérer de nouveaux livres pour Noel.... Je suis un cas désespéré!

Je croise les doigts pour que 2020 soit plus raisonnable!

Je vous remets ma résolution de 2020📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚

J'ai décidé de rentrer dans une période "Sans Achat" jusqu'à Noël! On verra bien si je tiens jusque là!

De plus, dans le cadre de ma démarche "2020 - Zéro Déchet & Minimalisme" j'essaye de réduire mes achats dans tous les domaines et donc de livres!
Pour y arriver, j'ai décidé de pratiquer la technique de vases communicants, Ã  partir de janvier 2020 pour tout livre acheté, il faudra vendre ou donner un livre!!!!! Je vous tiendrai informé de mes avancés!!
📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚


Les livres que j'aimerai relire :

la saga entière des Ekhô de Christophe ARLESTON


Voici le lien de ma wish-list (Ici)

Je vous prépare un article sur ma liste de noël! Je souhaite me mettre à jour dans mes sagas notamment pour les bandes dessinées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire