vendredi 28 avril 2023

[LifeStyle] 📺Les séries vues en 2022

 Bonjour à tous,


Je reviens vers vous pour vous parler des séries que j'ai vu en 2022 et vous donner un avis rapide! 

Vous trouverez mon avis sur les séries vues en 2021 ICI





Mes coups de coeur 💖💖 
 



(cliquez sur l'image pour accéder à la fiche Allociné)

Gang of London Saison 1
Mercredi Saison 1
House of Dragon Saison 1
Hartley Coeur à Vif (2022) Saison 1
Severance Saison 1
L'été où je suis devenue jolie Saison 1
The Boys saison 3
Wolf like me saison 1
Stranger Things Saison 4


                                          📺📺 J'ai aimé!

  • Blood and Water Saison 2
  • Locke and Keys Saison 2
  • The witcher l'Héritage du sang
  • Sandman Saison 1

                                          📺 Ça se regarde!
  • Sweet magnolia Saison 2
  • Plan coeur saison 3
  • Jeffrey Damer (mais ayez le coeur bien accroché!!)
  • All of us are dead saison 1
  • Le goût de vivre
  • Une équipe hors du commun
                                           ✂  Je n'ai pas aimé
  • Son vrai visage

                      crédits images :allociné.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire