mercredi 29 décembre 2021

[LifeStyle] 📺Les séries vues en 2021

 Bonjour à tous,


Je reviens vers vous pour vous parler des séries que j'ai vu en 2021 et vous donner un avis rapide! 
Vous trouverez mon avis sur les séries vues en 2021 ICI



Mes coups de coeur 💖💖 


(cliquez sur l'image pour accéder à la fiche Allociné)

 


 




Mixte saison 1
Les justicières Saison 1
Les Chroniques des Bridgertons Saison 1
Grand Army Saison 1
Blood & Water Saison 1
Les baby sitters Saison 1
Ginny & Georgia Saison 1
Dark Saisons 1 et 2
Innocent Saison 1
Motherland Saison 1
Uploaud Saison 1
Arcane Saison 1
The boys Saison 1,2
Harlem Saison 1

Vous noterez que j'ai regardé beaucoup de séries... confinement + enfants en bas âge sont les raisons de cette augmentation!!!

                                          📺📺 J'ai aimé!

  • Little fire everywhere
  • The chair
  • L'attaque des Titans
  • Locke and keys Saison 1
  • Carnival Row Saison 1
  • Virgin Rivers
  • Squid game Saison 1
  • Le serpent
  • Y le dernier homme saison 1
  • Watchmen Saison 1
  • Shameless US Saisons 1, 2 et 3

                                          📺 Ça se regarde!
  • His Dark Materials saison 2
  • Winx Saison 1
  • Dark Saison 3
  • Sermons de minuit
  • La roue du temps
                                           ✂  Je n'ai pas aimé
  • Dans les yeux d'Adèle Saison 1
  • Good Omens
  • Mare of Eastown

                            Ce que je voudrai voir en 2022 :







Normal people
Insecure
Locke and Keys Saison 2 et 3
Run the world
Maid Saison 1
Fleabag Saison 1
Only murder in the building
Foundation
The pursuit of love
Vikings : Vahalla

          

 


crédits images :allociné.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire