lundi 30 décembre 2013

Résumé de l'année 2013 en musique




En cette fin d'année... je ne vous le fait pas dire... sous mon fuseau horaire nous sommes déjà le 30 au soir.... Je vous propose ce soir le clip d'Ellie Goulding "How long will I love you". Je l'ai entendu ce matin et chaque parole, chaque tonalité avait l'air de raconter une partie de mon année 2013 à la fois triste et heureuse, vivante et morne. Une année que je ne suis pas prête d'oublier car finalement quelque soit son âge, chaque année qui passe nous fait grandir par les expériences que l'on traverse ou pas...



Je conclue ce petit message par le dernier couplet :


How long will I love you
As long as stars are above you
And longer if I may


We're all traveling through time together
Every day of our lives

All we can do is do our best

To relish this remarkable ride




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire