dimanche 24 mai 2015

[Revue-Livre] Jeux dangereux Tome 2 - Le secret de Emma HART


Bonjour à tous!

Je vous présente ma dernière lecture Le secret le deuxième tome de la saga Jeux dangereux de Emma Hart.



Informations diverses :


Titre : Tome 2 - Le secret
Saga : Jeux dangereux
Auteur : Emma Hart
Nombre de tomes de la saga : 3
Editeur français : Black Moon Romance
Genre : Romance contemporaine

Synopsis :

TOME 2 :
Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret.
Accroche : « Je vis pour moi, mais j’aime pour toi »

Avis :


[BON]
Note sur livraddict : 15

On reprend les même personnages que le tome 1 (Ma chronique) et on s’axe sur l’histoire de Megan : la romantique du groupe !

J’ai trouvé cette histoire légèrement plus intéressante que le tome précédent ! Aston est un peu plus mystérieux et plus réel que Braden ! Mais bon l’histoire est toujours facile à lire même si on ne révolutionne rien !

Je vais attendre un petit moment avant de lire le dernier tome de la saga! le quotas de romance facile à lire était dépassé pour le mois!

Les avantages :
©     Une histoire facile à lire et divertissante

Les inconvénients :
=  -



Musique écoutée pendant la lecture :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire