jeudi 22 juin 2017

[Revue-Livres] - La cave de Natasha PRESTON - [CLUB de LECTURE#2]

Bonjour à tous!

Je vous présente ma dernière lecture : La cave de Natasha PRESTON.

Je vais vous faire une confidence.... Ma cousine et moi avons créée un club de lecture à deux... ma mère nous a rejoint mais elle ne lit pas les livres!!!

Je vais donc vous présenter mon avis et surement vous retranscrire les avis de mes deux acolytes 😉

Bon, puisqu'on est aux confidences, c'est le deuxième livre du club de lecture mais le premier nous a mis mal.... je ne l'ai pas acheté et ma cousine n'a pas eu le courage de le finir....







Informations diverses :
  
Titre : la Cave
Saga : -
Auteur : Natasha PRESTON
Nombre de tomes : 1/1 
Editeur français : Edition Hachette
Genre : Contemportain
Nombre de pages : 397

Synopsis :

Trèfle, un homme à la folie maniaque et meurtrière, séquestre Rose, Iris et Violette, trois filles, dans sa cave. Un jour, Summer croise la route de cet homme et ne rentre pas chez elle : il l'enferme dans sa cave et la rebaptise Lilas. Mais contrairement aux autres, Lilas ne compte pas accepter son sort jusqu'à faner

Accroche :
-

Avis :


Note sur livraddict : 10

Summer une jeune fille épanouie et plutôt sur d'elle se fait kidnapper un soir où elle va à un concert. Summer, enlevée par un certain Trèfle, se retroure dans une cave aménagée avec d'autres jeunes filles... Tous la renomme Violette et la somme de vivre une vie "normale" dans le sous-sol de ce jeune homme.

Pour un roman de young adulte, je l'ai trouvé sombre et sans profondeur... l'auteur répand les clichés que l'on a l'habitude de lire sur les kidnapping de ce genre sans plus....

Vous l'avez compris, je n'ai pas aimé ce livre... Les personnages sont sans profondeurs, l'auteur nous fait rentré dans la tête du fameux Trèfles mais on n'en sait pas plus sur ses horribles motivations... On connaît ses TOC mais sinon... rien de plus!

Pour le moment je ne le recommande pas... mais je vais essayer de le relire peut être qu'à un moment différent il sera moins insipide....

J'attends le retour de mes coéquipières pour vous faire une mise à jour!!!


Les avantages :

   💗  -

Les inconvénients :


     💩 
   

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer