mercredi 5 février 2020

[Bilan Livresque] - đź“š Bilan livresque Janvier 2020

Bonjour Ă  tous,

Je suis Ă  l'heure pour ce nouveau bilan livresque des mois de Janvier 2020 đź“š




Ces deux mois j’ai lu : romans et 6 Bandes DessinĂ©es (dont 1 relecture)


[BD] Ekhö Tomes 2 Ă  4 de Christophe ARLESTON et Alessandro BARBUCCI (note moyenne livraddict 18)

De très bons tomes! J'ai hâte d'acheté le dernier tome!


Ombre et mystère Tome 2 de Jennifer L. ARMENTROUT (note livraddict 15)

Tout comme le premier tome, je l'ai trouvé trop Gnian Gnian.... L'intrigue est téléphoné... L'histoire d'amour est réchauffée... Il est bon mais vraiment sans plus! Je n'ai pas révé en lisant ce tome!

[BD] Shi tome 1 Ă  3 de ZIDROU et JosĂ© HOMS (note livraddict 18
J'ai été obligé de relire le premier tome pour me remettre dans l'ambiance!
Hâte de lire le quatrième tome!




J'ai achetĂ©  0 livres 

Je suis entrain de regrouper un certain nombre de livres dont je souhaite me séparer! afin de respecter ma résolution 2020 au niveau des livres!
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais le lot sera déjà là!

De plus, dans le cadre de ma démarche "2020 - Zéro Déchet & Minimalisme" j'essaye de réduire mes achats dans tous les domaines et donc de livres!
Pour y arriver, j'ai dĂ©cidĂ© de pratiquer la technique de vases communicants, Ă  partir de janvier 2020 pour tout livre achetĂ©, il faudra vendre ou donner un livre!!!!! Je vous tiendrai informĂ© de mes avancĂ©s!!


Voici le lien de ma wish-list (Ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire