mercredi 22 septembre 2021

[Revue - Livres] - Campus Driver Tome 3 de C.S. QUILL

    Bonjour! Bonjour!


Voici mon avis sur la romance contemporaine : le tome 3 de la saga Campus Driver de C.S. QUILL. 






Informations diverses :
  
Titre : Campus Driver T3
Saga : Campus Driver
Auteur : C.S. QUILL
Editeur français : Hugo& Cie (New Romance)
Genre : Romance contemporaine
Nombre de pages : 443
  
Synopsis :

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

Avis :


[TRES BON]
Note sur livraddict : 17

Un roman rafraichissant dans la même veine que off-campus que j’ai beaucoup aimé. La romance et la trame narrative sont connues d’avance mais qu’est-ce que c’est plaisant à lire !

Après Lane et Donovan, nous découvrons Lewis (enfin découvrons…. Autant pour les deux premiers tomes, j’ai trouvé qu’on décrivait beaucoup les personnages principaux, pour ce troisième tome, je n’ai pas trouvé de description… En gros je ne sais pas à quoi ressemble Lewis, ni Amy)

Amy Hitman est le second protagoniste de cette histoire. Elle vient de Brooklyn, a un tempérament de feu et une histoire tumultueuse.

L’histoire est couru d’avance, mais j’ai quand même eu envie de découvrir le comment ? et le pourquoi ?

Je n’ai pas été déçu ! Beaucoup de rebondissement. J’ai quand même été déçue par certaines attitude de Amy mais dans l’ensemble ce genre d’attitude ne l’a rendu que plus humaine !


Les avantages :


   💗 Une histoire simple mais très efficace
   💗Très rafraichissante
   💗Un univers autour des voitures !
   
        
Les inconvénients :

   💩 -


-     Si vous avez aimé ce livre voici une sélection que vous pourriez apprécier!

 







Livre du même auteur :

-



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire