mercredi 23 décembre 2020

[LifeStyle] đŸ“șLes sĂ©ries vues en 2020

Bonjour Ă  tous,

Je reviens vers vous pour vous parler des sĂ©ries que j'ai vu en 2020 et vous donner un avis rapide! 
Vous trouverez mon avis sur les films vus en 2020 ICI




Mes coups de coeur 💖💖 











(cliquez sur l'image pour accéder à la fiche Allociné)

Mindhunter Saison 1
Plan coeur Saison 1
His dark Materials Saison 1
The Boys Saisons 1 et 2
Ratched Saison 1
Le jeu de la dame (The Queen's gambit)
Greenleaf Saison 1 Ă  5 
Virgin River Saison 1 et 2
How to get away with murder Saison 1 Ă  6
The haunting of Hill House
Unorthodox
Le mandalorian Saison 1
Un garçon convenable

                                          đŸ“șđŸ“ș J'ai aimĂ©!

  • Djinn 
  • Elite
  • Umbrella Academy Saison 1 et 2 
  • Carnival Row Saison 1 
  • The witcher
                                          đŸ“ș Ça se regarde!
  • YOU saison 1
  • Tiny Pretty Thing Saison 1
                                           ✂  Je n'ai pas aimĂ©
  • Plan cƓur saison 2 
  • Good omens  Saison 1
  • The haunting of Bly Manor 
  • Le mandalorian Saison 2

                                        Ce que je voudrai voir en 2021 :

              
              
                                                           
Homecoming
The man in the high castle
Little Fires Evrywhere
La chronique de brigerton
Defending Jacob
Carnival Row saison 2
Big little lies

 


crédits images :allociné.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire