mercredi 30 décembre 2020

[LifeStyle] 📺Les films vus en 2020

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous parler des films que j'ai vu en 2020 et vous donner un avis rapide! 
Vous trouverez mon avis sur les séries vues en 2020 ICI



Mes coups de coeur 💖💖 








(cliquez sur l'image pour accéder à la fiche Allociné)

A tous les garçons que j'ai aimé 
Klaus
Mulan (le dessin animé)
Invisible man
Escape from Pretoria
L'appel de la foret
La voie de la justice
The gentlemen
Le cas Richard Jewell

                                              📺📺 J'ai aimé!
  • Aladin (le films de 2019)
  • Projet power
  • Tenet
  • Greenland
  • Demain 📺📺
  • The story of god with Morgan freeman 📺📺
                                             📺 Ça se regarde!
  • A tous les garçons que j'ai aimé : ps je t'aime toujours 
  • Fall in Love 
  • In the shadow of the moon 
  • Enola Holmes
  • Tout simplement noir
  • En avant
                                           ✂  Je n'ai pas aimé
  • Perfect date 
  • Men in black 4  
  • The hunt
  • The christmas chronicle

Ce que je voudrai voir en 2021 :





Chemical Hearts
Emma
Jungle cruise
The King's man  première mission
Le diable, tout le temps
Over the moon
Raya et le dernier dragon
Sans un bruit 2
Venom : let there be carnage

Dune
Morbius


     


crédits images :allociné.fr 

1 commentaire: