mercredi 7 avril 2021

[Revue - Livres] - Midnight Blue de L.J. SHEN

  Bonjour! Bonjour!


A Voici aujourd'hui ma revue sur ma lecture de Mars... (oui! j'essaye de tenir le rythme d'au moins une lecture par mois j'essaie en même temps de lire une bande dessinée ou un comics en parallèle du roman! Mais punaise qu'est ce que c'est difficile de tout gérer!) : Sans transition voici mon avis sur 
 
Midnight Blue de L.J. SHEN








Informations diverses :
  
Titre : Midgnight Blue
Auteur : L.J. SHEN

Editeur français : Hugo Poche
Genre : Romance, contemporain, musique
Nombre de pages : 542
  
Synopsis :
Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d’argent. Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller.
Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d’amateur de substances illégales et il s’est retrouvé au cœur de trop de scandales médiatiques.

Après l’échec commercial de son dernier album, il n’a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons.
Indigo va devenir l’ombre d’Alex pendant trois mois, d’hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu’elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée. Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d’Alex et trouver le chemin de son cœur.

Accroche :
-

Avis :




[MOYEN]
Note sur livraddict : 10

J'avais beaucoup entendu parlé de ce roman et j'étais persuadé que j'aurai bien aimé! Hélas pas du tout!!! Les bases de l'histoire sont intéressantes : un artiste tourmenté, une jeune fille dans une situation compliquée, une tournée internationale de concert! Vraiment tout était là pour une bonne romance comme je les aime!
Seulement, l'artiste tourmenté nommé Alex, m'agacé tout au long du roman. Il est infecte avec Indigo. Et malheureusement, je trouve qu'Indigo tolère beaucoup trop le manque de respect dont il lui fait preuve. Les problèmes du passé ou de tromperie ne justifie pas un tel comportement.
Parlons des personnages secondaires, on en parle, il y en a beaucoup mais l'auteur ne rentre pas en profondeur alors qu'eux aussi on des histoires intéressantes.
Pour ce qui est de l'histoire en elle même, on fait un tour du monde des chambres d'hôtel.... 
La fin est couru d'avance...
Indigo qui paraissait être piquante en début de roman devient fade et prévisible....
Bref, je n'ai pas aimé ma lecture....


Les avantages :

   💗 ...
   
        
Les inconvénients :

   💩 Quelques longueurs dans certains passages
   💩 La romance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire