vendredi 15 octobre 2021

[Revue-Bande Dessinée] American Vampire Tome 3 - Le fléau du pacifique de Scott SNYDER et coll.

 Bonjour à tous!


Je vous présente ma dernière lecture : Le fléau du Pacifique le tome 3 de la saga American Vampire de Scott SNYDER et coll.






Informations diverses :


Titre : Tome 3 - Le Fléau du Pacifique
Saga : American Vampire
Auteur : SNYDER, ALBUQUERQUE et MURPHY
Nombre de tomes de la saga : 5
Editeur français : Edition Urban Comics Vertigo
Genre : Comics - Horreur

Synopsis :

TOME 3 :
1940. Du Japon impérial à l’Allemagne nazie, le monde est en pleine guerre mondiale. L’horreur semble à son paroxysme, mais les forces de l’Axe réservent à leurs ennemis une surprise de taille, une arme plus terrible encore que celles utilisées jusqu’alors : les vampires. Dans un château d’Europe de l’est, cette armée naissante est en phase de bâtir un Reich d’un nouveau genre. Skinner Sweet et les chasseurs de vampires vont devoir choisir leur camp.



Avis :

[MOYEN]
Note sur livraddict : 14

On retrouve les vampires des tomes 1 et 2 à savoir skinny sweet et Pearl la trame de l’histoire avance un peu mais je ne vois pas vraiment où l’on veut arriver… Je ne sais si c’est le fait que j’ai pris de l’âge de puis la lecture du tome 2 mais au niveau du scénario j’ai trouvé cela sans plus….

Par contre les couleurs et le dessin sont toujours aussi magnifiques !

Les avantages :
💗  Un dessin très beau (mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas)
💗     

Les inconvénients :
💩  Une histoire intéressante mais sans grand rebondissement...


 Si vous avez aimé ce livre voici une sélection que vous pourriez apprécier!



Livre du même auteur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire