mercredi 20 octobre 2021

[Revue - Livres Audiođź“»] - Harry Potter T1 de J.K. ROWLING

  Bonjour! Bonjour!


Voici mon avis sur la pĂ©pite toute catĂ©gorie confondue : le tome 1 version audiobook de la saga Harry Potter de J.K. ROWLING. 







Informations diverses :
  
Titre : Harry Potter Ă  l'Ă©cole des sorciers (1/7)
Saga : Harry Potter
Auteur : J.K. ROWLING
Editeur français : Audible Studios
Lu par : Bernard Giraudeau
Genre : Romance contemporaine
DurĂ©e : 501 minutes
  
Synopsis :

Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un sorcier doué. Mais quel est le mystère qui l'entoure ? Et qui est l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom ? Amitié, surprises, dangers, scènes comiques, Harry découvre ses pouvoirs et la vie à Poudlard. Le premier tome des aventures du jeune héros vous ensorcelle aussitôt !

Avis :




[EXCELLENT]
Note sur livraddict : 20

J’ai dĂ©cidĂ© d’Ă©couter le 1er tome d’Harry Potter le soir avec mon fils de 10 mois. Alors je ne saurai dire si lui il apprĂ©cie parce qu'après cinq min d’Ă©coute, il s’endort profondĂ©ment J !!! Mais moi j’adore redĂ©couvrir ce roman en version audio. Je redĂ©couvre des dĂ©tails dont je ne me souvenais plus du tout ! je suis fascinĂ©e par les talents du narrateur qui arrive Ă  faire autant de voix que de personnages et Ă  rythmer son rĂ©cit au point qu’on est mieux qu’au cinĂ©ma !

L’histoire est toujours aussi gĂ©niale mĂŞme avec mes annĂ©es en plus. La dernière fois que j’ai lu ce tome j’avais 20 ans ;) il y a donc 16 ans ! comme le temps passe !

J’aime beaucoup !

Vous le trouverez facilement sur Youtube si vous ne souhaitez pas télécharger Audible


   đź’— Une histoire toujours aussi gĂ©niale et cela depuis 23 ans!
   đź’— une version audio très intĂ©ressante
   
   
        
Les inconvĂ©nients :

   đź’© -


-     Si vous avez aimĂ© ce livre voici une sĂ©lection que vous pourriez apprĂ©cier!

 








Livre du mĂŞme auteur :

-



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire