mercredi 25 février 2015

[BILAN LIVRES] - Bilan livresque du mois de Février 2015

Bonjour à tous,


Je vous présente aujourd'hui mon bilan livresque du mois de février 2015. C'est encore une première rubrique de ce type! J'espère que cela vous plaira!!!



J'ai décidé pour varier mes lectures de lire chaque mois, au moins, 4 livres de 4 types différents :


  • Une romance contemporaine
  • Une fantaisy/reprise de contes
  • Une romance historique
  • Une dystopie
  • Un livre différent (historique, biographie, autobiographie,...)


Ce qui fait que ce mois ci j'ai lu :


  • La Vague de Rick YANCEY (note sur livreaddict : 12)
  • After Tome 1 (note sur livreaddict : 15) et Tome 2  de Anna TODD
  • La saga de L'épouvanteur Tome 1 et 2 (le 7ème fils) de Joseph DELANEY (note sur livreaddict : 19)   Lire ma revue....
  • Un séducteur à Marier Tome 1 de Bronwyn Scott(note sur livreaddict : 15)
  • La saga Insaisissable de Tahereh Mafi (moyenne sur livre addict : 16) Lire ma revue...
  • Wonder de RJ PALACIO 
J'ai acheté les livres suivants :


  • After Tome 1 et 2 de Anna TODD
  • Sortilège de Alex FLINN
  • Bad Boy Tome 1 et 2 de Helena Hunting
  • Ce si joli trouble de Cora CARMACK
  • Hors limite de Katie McGarry
  • La soumise de Tara Sue Me
  • Le pacte de Marie Jo Putney
  • Uglies Tomes 1 de Scott Westfield
Voici, enfin, les livres dont j'ai entendu parlé et que je souhaiterai acheter (ma wish-list) :

  • (BD) Marie Antoinette de Benjamin Lacombe
  • Gone de Michael Grant
  • Les outrepasseurs de Cyndi Van Wilder
  • Le joyau de Amy Ewing
  • Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
  • Respire de K.A. Tucker
  • La Saga Dublin Street de Samantha Young
  • Fasine Moi Tome 4 de la saga Crossfire de Sylvia Day
  • The Unbecomming of Maya Dyer
  • Autre Monde Tome 1 de Maxime Chattam
  • Animale de Victor Dixen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire