lundi 23 février 2015

[FAVORIS] - Favoris du mois de février 2015 (Beauté et Random)

Bonjour à Tous!!

Voici une nouvelle rubrique dans mon blog! Mes favoris du mois!
Laissez moi en commentaire si vous avez déjà utilisé ces produits et ce que vous en pensez!



Beauté - Soin
1 - Le parfum Chloé
2 - La crème Concentré de Lait d'amande douce de l'Occitane


Beauté - Make Up
3 - Le blush Format de Mac
4 - Le Concealer Pro LongWear NC45 de Mac

Random
5 - La série Suits - Saison 1 et 2
6 - La série Walking Dead Saison 5
7 - La série Orange is the New black Saison 5
8 - La saga Insaisissable Tomes 1, 2 et 3 (vous pouvez aller voir ma revue sur le blog) 

Musique

Je vous renvoie au lien Youtube des musiques que j'ai écouté en boucle ce mois :

¤ Thinking Out Loud de Ed Sheeran : (je l'ai écouté en boucle pour la Saint Valentin)

               la version orginale :


Le clip est juste magnifique et tellement délicat, je vous invite aller le voir le making of du clip vidéo
               la version du groupe Thee Acquainted : Thee Acquainted - Ed Sheeran Cover

¤ I'm not Afraid de EtanaYoutube - Etana - I'm not Afraid

Cette chanson m'a permis de surmonter bien des épreuves durant le mois de février....

¤ African Luv de RenissYoutube - Reniss - African Luv

J'ai découvert ce morceau en regardant la chaine de Cerise Daily sur Youtube et j'ai littéralement adoré la chanson. Elle change beaucoup de mes sons habituels mais j'aime la nouveauté!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire