lundi 25 septembre 2017

[Revue-Livres] - Bad Tome 1 de Jay CROWNOVER

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd’hui ma dernière lecture : Le premier tome de la saga BAD : Amour interdit de Jay CROWNOVER.








Informations diverses :
  
Titre : Amour Interdit
Saga : Bad
Auteur : Jay CROWNOVER
Nombre de tomes : 1/3
Editeur français : HARLEQUIN
Genre : Romance Contemporaine
Nombre de pages : 384

Synopsis :

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

Accroche :
-


Avis :



[MOYEN]
Note sur livraddict : 13

Bax sort de prison après 5 ans et veut des réponses. Or la seule personne qui peut lui en donner, Race, son meilleur ami a disparu.
Il rencontre cependant Dovie, une jeune fille pleine de surprise qui s'entête à l'aider dans ses recherches.

On m'a vendu du mauvais garçon.... Je ne l'ai pas trop vu... Oui Oui Bax se fait une publicité de "Dur" mais bon... j'ai trouvé qu'il parlait beaucoup et agissait peu... Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. J'ai trouvé l'histoire plate et sans surprises... Dommage...
   
Les avantages :

  💗   -
  💗  -
          
Les inconvénients :

   💩 - Histoire plate et sans surprise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire