vendredi 29 septembre 2017

[Bilan Livresque] - đź“š Bilan livresque du mois de Septembre 2017

Bonjour Ă  tous,


Je vous prĂ©sente aujourd'hui mon bilan livresque du mois de Septembre 2017 dans les temps!!!! HĂ© oui cela fait très longtemps que je n'avais pas publiĂ© de bilan!đź“š






Ce qui fait que ce mois ci j'ai lu :


J'ai lu 8 livres (soit 2 912pages) dont 4 coup de cĹ“urs



(**Cliquer sur le nom du livre si vous souhaitez lire ma revue**)


J'ai achetĂ© les 0 livres


Vous pouvez trouver l'ensemble de ma pile Ă  lire (mise Ă  jour) en cliquant ici.


Voici, enfin, les livres dont j'ai entendu parlé et que je souhaiterai acheter (ma wish-list) :

  • Le pacte d'Emma de Nine Gorman
  • American Gods de Neil Gaiman
  • Mythologie Viking de Neil Gaiman
  • Heartless de Marissa Meyer
  • Rebelle du DĂ©sert tome 2 de Ewyn Hamilton
  • Harry Potter IllustrĂ© les tomes 1 Ă  3 de JK Rowling et illustrĂ© par Jim Kay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire