mercredi 26 mai 2021

[BEAUTE] - ✂Routine capillaire 2020 - 2021 - minimaliste?✂

 Bonjour à tous,


Aujourd'hui je vous parle de ma nouvelle routine capillaire. Tout comme le reste de ma vie, j'essaye d'avoir une routine minimaliste (Less is more). 




✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂


Pour mémoire vous trouverez ici mon ancienne routine qui a bien changé!

Je me suis fortement inspirée des conseils d'Isadora et Marisa que vous pouvez suivre ICI

Avant- Shampooing :  (Quand j'ai le temps)

💛Masque capillaire WAAM Cosmetics

💛Huile de soin cheveux Aromazone

Shampoing :

💛Base shampooing doux WAAM Cosmetics 

(bon je ne suis pas fan fan, je vais surement le remplacer une fois que je l'aurai fini)

Après- Shampooing

💛Base masque soin capillaire WAAM Cosmetics

💛Huile de brocoli Aromazone

Rinçage

💛1cuillere à café de vinaigre de cidre (celui que j'utilise en cuisine)

💛1L d'eau


Leave-in

💛Base masque soin capillaire WAAM Cosmetics

💛Huile de picqui Aromazone

💛Gel d'Aloe Vera WAAM Cosmetics

Pour réactiver les boucles pendant la semaine

💛Un spray (eau + feuille de Lalo WAAM Cosmetics + l'huile picqui et de brocoli + thé Mme la Présidente)

💛Gel d'Aloe Vera WAAM Cosmetics

💛Coconut & Monoï - Curl defining Gelée Design Essentials


Masque réparateur

💛Masque repair time Les secrets de Loly

Les compléments

💛Les gummies femme enceintes et allaitantes Mme la Présidente

💛Serum anti-chute Génésis de Kerastase


Ce qui fait que je n'ai que 10 produits dans ma trousse "coiffure" et c'est un énorme changement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire