mercredi 28 juillet 2021

[Revue - Livres] - Les belles apparences de Vi KEELAND

 Bonjour! Bonjour!


Voici mon avis sur la romance contemporaine : Les belles apparences de Vi KEELAND




Informations diverses :
  
Titre : Les belles apparences
Auteur : Vi Keeland

Editeur français : Hugo & Cie - New Romance
Genre : Romance, contemporain
Nombre de pages : 278
  
Synopsis :

Rachel Martin est une jeune femme pétillante qui cherche à cacher sa vulnérabilité derrière son humour. Dans le cadre de sa thèse en art-thérapie, elle s'apprête à devenir l'assistante d'un professeur de musique à l'université : Caine West qui a la réputation d'être froid et antipathique.
Lorsque Rachel arrive à la fac, elle découvre avec embarras que Caine n'est autre que l'homme si séduisant qu'elle a insulté la veille dans le bar où elle travaille l'ayant pris pour quelqu'un d'autre.
Bouleversée par cette rencontre, Rachel enquête sur Caine, et découvre que derrière les apparences d'un professeur de musique bien sous tous rapports, se cache un homme sombre qui dissimule un passé douloureux.
Pourquoi Caine a laissé tomber sa carrière de rock star pour devenir un respectable professeur de musique ? Que s'est-il passé dans la vie de Rachel pour qu'elle envisage la musique comme thérapie ?

Avis :






[Moyen]
Note sur livraddict : 13

Encore une fois un livre en plein dans l’univers de la musique ! Mais cette fois-ci à l’instar de Midnight blue, il ne s’agit pas d’une tournée mais d’études autour de la musique. C’est ainsi que Rachel une étudiante qui prépare sa thèse de musicothérapie rencontre son nouveau directeur de thèse qui n’est autre que l’homme qu’elle a giflé la veille dans un bar !

Le début de cette histoire paraissait prometteur ! et puis d’une page à l’autre, l’histoire s’est fanée…..

Je pense qu’il n’était pas nécessaire que l’histoire prenne un tournant aussi dramatique inattendue.

Alors oui mine de rien, je n’aurai pas pu deviner dans quoi je m’embarquais mais une fois la surprise passée tout est devenue tellement lisse….

Encore une histoire de musique qui m’indiffère… il va falloir que j’arrête ce genre de romance parce que franchement …. Bof

J’ai trouvé que l’auteur (que j’adooooore habituellement) est resté très superficielle…. (mais ce n’est que mon avis !)

Je dois avouer qu’après cette découverte, l’histoire m’a beaucoup moins intéressée….



Les avantages :

   💗 La première partie de l’histoire est rafraichissante
   
        
Les inconvénients :

   💩 Encore une histoire sur le thème de la musique... Il faut que j'arrête cela ne me réussit pas
   💩 La romance....

Si vous aimez l’univers de la musique – il y a des chances que vous aimiez :

-     

  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire