mercredi 4 août 2021

[MaternitĂ©] 👶– Liste Indispensable Allaitement

Bonjour Ă  vous,

Suite à l'article sur mon aventure de l'allaitement, voici la liste des différents essentiels pour un allaitement organisé et optimisé!




-          Le matĂ©riel de base :

o   Le tire lait Ă©lectrique MELEDA et son kit de dĂ©marrage d’allaitement ici

o   Les coquillage d’allaitement la cigogne française** ici

o   La tisane d'allaitement la cigogne française** ici

o   La crème Ă  la lanoline peut importe la marque Ă  acheter en pharmacie

o   Le livre Manuel très illustrĂ© d'allaitement qui donne des bases mais franchement, vous serez seule avec votre bĂ©bĂ© et le livre… je ne l’ai pas trouvĂ© utile une fois le bĂ©bĂ© dans vos bras ici

o   Des coussinets d’allaitement jetable ou lavable (personnellement j’ai utilisĂ© les jetable car les lavable je les trouvais très Ă©pais et ma poitrine Ă©tant dĂ©jĂ  XXL, je ne souhaitais pas en rajouter…)

o   Le coussin d’allaitement les babilleuses** ici

o   Sachet de conservation du lait maternel ici


(** ils livrent en Martinique)

Je vous mets le lien vers mon article sur l'allaitement



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire