mercredi 25 août 2021

[Revue - Bande Dessinée] - The promised neverland T1 à T8 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu

     Bonjour! Bonjour! 

Après avoir vu de nombreuses revues sur ce manga, je me suis enfin lancée dans sa lecture! Il s'agit de la sage : The promised neverland de Kaiu Shirai et Posaka Demizu. J'ai lu les huit premiers tomes!







Informations diverses :
  
Saga : The promised neverland

Nombre de tomes : 20  + 1HS 

Auteur :  Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Editeur français : Kasé

Genre : Manga, Shônen

Nombre de pages par tomes : 189

 
Synopsis du tome 1:

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !


Avis :




[TRES BON]
Note sur livraddict : 18

J’ai beaucoup aimé ces huit premiers tomes. L’univers est captivant, de page en page on est surpris et le suspense est génial !

Le livre me fait penser à une BD post apocalyptique comme the walking dead mais moins gore !

Malgré la qualité du dessin et du scénario je ne la recommande pas pour des jeunes enfants !

J’ai fait une petite pause après le tome 8 mais je vais m’y replonger très rapidement !!!!



Les avantages :

   💗 Une saga vraiment captivante et haletante
   💗 De magnifiques dessins
        
Les inconvénients :

   💩 ...
    

    Autres Romans que vous pourriez apprécier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire