mardi 31 août 2021

[Challenge] Pumkin Autumn Challenge 2021

 


Cette année j’ai décidé de me lancer dans le pumpkin autumn challenge, ma dernière participation date de 2017. Il était temps que je me reprenne en mains et que j’arrive à me lancer dans ce challenge à nouveau !

Je vous laisse découvrir les principes du challenge sur le blog de Guimauze, la créatrice de challenge : Les terriers de Guimauze

Le challenge se déroulera du 1er septembre au 30 novembre 2021.

Je pars sur un appétit de goule j’espère pouvoir m’y tenir !

Voici ma PAL pour le challenge. Vous constaterez qu'il y énormément de bandes dessinées et de romans graphiques, j'avoue que j'ai choisi la facilité. Cependant, j'espère avoir le temps de lire des romans que je rajouterai à ma PAL au fur et à mesure!

Vous pourrez cliquer sur les images pour lire mon avis.

Automne Frissonnant

 

Automne Douceur de vivre



Automne Enchanteur




Automne des Mystères






Vous connaissiez ce challenge? qu'avez-vous choisi comme PAL?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire