Bonjour! Bonjour!
Reyna est une esclave précieuse à la Cour d’Or, emprisonnée toute sa vie dans un palais étincelant par des faës sadiques et cupides.
Lorsque le palais est attaqué, elle en profite pour s’échapper. Mais celui qui mène l’assaut est son pire cauchemar. Le prince faë le plus redouté, celui de la Cour d’Ombre. Et il veut quelque chose.
Elle. L’humaine aux cheveux cuivrés, marquée par une rune.
Reyna ne sait pas pourquoi le prince l’a enlevée. Mais lorsqu’il fait d’elle sa fiancée, elle comprend qu’elle doit s’échapper avant de se retrouver liée pour l’éternité au monstre derrière le masque.
Mais quand il enlève le masque, il n’est pas comme elle l’imaginait. Il est létal, beau et inspire le péché. Et il a besoin d’elle.
Entraînée dans un monde mortel enveloppé de secrets, désespérée de garder le sien, Reyna doit trouver une issue. Si elle ne le fait pas, elle risque plus que la mort. Elle risque de tout donner à son ravisseur enivrant.
Reyna a toujours été différente! Orfèvre de la cour d'or, elle est malheureusement promise à un horrible fae! Mais le soir de ces "fiançailles" Elle est kidnappée par le prince de la cour d'ombre : un Fae dénommé Mazrith.
Tout d'abord elle est persuadée qu'il l'a enlevé pour la tuer... mais plus les jours passent, plus elle réalise (et nous aussi) que cette histoire est bien plus complexe que cela!
Mazrith a un secret... Derrière un masque d'os et une froideur extrême, on comprend que Maz cache un bon fond! Il est attentionné et prévenant!
La fin du tome est un vrai cliffhanger et le roman a beaucoup de zones d'ombre. cependant j'ai trouvé que c'était une bonne base pour un premier tome!
Cependant, j'ai trouvé énormément de problème de traduction et quelques lenteurs qui ont rendu le roman un poil moins bien!
Enfin, j'ai trouvé énormément de points communs avec les romans de sarah J. Maas.
J'ai hâte de lire la suite!
Les avantages :
💗 Une histoire rafraichissante
💗 beaucoup de zone d'ombre et un cliffhanger intéressant
💗
- Si vous avez aimé ce livre voici une sélection que vous pourriez apprécier!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire