lundi 21 septembre 2015

[Revue-Livre] Callie et Kayden Tome 2 : Rédemption de Jessica Sorenson

Bonjour à tous!

Je vous présente mon dernier coup de cœur : Rédemption le deuxième tome de la saga Callie et Kayden de Jessica Sorensen.

Décidément ce début de mois d’août est très prometteur !

Couverture Callie & Kayden, tome 2 : Rédemption



Informations diverses :


Titre : Redemption – Tome 2
Saga : Callie et Kayden
Auteur : Sylvia Day
Nombre de tomes : 7
Editeur français : Edition Hachette (Black Moon Romance)
Genre : Romance contemporaine
Nombre de pages : 288


Synopsis :

TOME 2 :
Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé.
Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…

Accroche : « je pense que les feuilles ont retrouvé leur branche »



Avis :


[COUP DE COEUR]
Note sur livraddict : 20


Ce tome fait suite au tome 1 de Callie et Kayden, on suit toujours nos 2 personnages principaux et leurs amis respectifs : Luke et Seth.
Dans ce tome, on en découvre un peu plus sur les peurs profondes de Kayden.

Si j’avais aimé le tome 1 mais sans plus, le tome 2 est vraiment une révélation ! J’ai adoré ce récit ! j’ai même relu le tome 1 car je n’avais pas bien l’histoire en tête et j’ai bien fait car j’ai su apprécié cette relecture ! je me suis même dit que j’avais mal jugé le tome 1 qui nous préparait au deuxième tome finalement !

Les personnages sont réfléchis et grâce au premier tome on comprend mieux les décisions de chacun !
Sur ce roman on se concentre plu sur Kayden et ses problèmes et cela a donné un plus à l’histoire selon moi !

C’est une jolie histoire d’amour avec deux adolescents qui avaient besoin de se rencontrer pour affronter la vie, ensemble !
Encore une fois j’ai beaucoup aimé la plume de l’auteur.

J’ai hâte de découvrir le troisième de tome qui a l’air de se concentrer sur Luke le meilleur ami de Kayden et de Violet la colloc’ de Callie !

Je suis un peu surprise car je ne m’attendais pas à ce couple !

Les avantages :
©     Une jolie histoire d’amour pour l’été !
©     La plume de l’auteur est magnifique

Les inconvénients :
=  -


Musique écoutée pendant la lecture :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire