dimanche 20 septembre 2015

[Revue-Livre] Wild Love de Lia Riley


Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd’hui mon dernier coup de cœur : Wild Love de Lia Riley !
C’est une romance toute simple mais tellement belle et romantique que j’en ai eu des frissons pendant toute ma lecture.





Informations diverses :


Titre : Wild love, Tome 1
Saga : Wild love
Auteur : Lia Riley
Nombre de tomes : 2
Editeur français : Editions City
Genre : Romance contemporaine
Nombre de pages : 320


Synopsis :

TOME 1 :
Pour oublier un drame familial, Natalia décide de changer de vie en partant pour six mois à l’autre bout du monde. A 21 ans, elle va vivre en Australie comme une simple étudiante. Sans problèmes. En tout cas, c’est ce qu’elle espérait jusqu’à sa rencontre avec Bran, un beau surfeur aux yeux hypnotiques.
Mais Bran vient de connaître la pire année de sa vie. Sa relation avec la fille de ses rêves s’est transformée en cauchemar et il refuse désormais d'aimer qui que ce soit, malgré son extrême attirance pour la jeune Californienne. Bran peut-il tirer un trait sur un passé qui l’obsède toujours et accepter cette passion sauvage?
Et si c’était, finalement, l’histoire d’amour d’une vie ? Elle veut conquérir un homme qui ne veut plus aimer...

Accroche :  "Ne brise pas ton cœur en essayant de te battre contre le monde"
"Ce garçon m'a renversé et c'est lui qui m'a aidée à atterrir sur mes pieds"

Avis :


[COUP DE COEUR]
Note sur livraddict : 19

Talia suite à un grave traumatisme, accumule les problèmes dans son existence californienne. Elle décide de tout laisser tomber pour faire un semestre d’université à Melbourne. Elle tombe sur Bran, un jeune homme tout aussi mystérieux et torturé qui sous des abords revêche se révèle être un homme adorable et tendre…

J’ai adoré les descriptions de la Tasmanie et de Melbourne !
J’ai beaucoup aimé le personnage de Talia !
Elle est pleine de doutes mais veut combattre ses problèmes ! Elle veut s’en sortir !
Bran est au début du roman vraiment déroutant ! Il est distant et lutte contre ses envies de rapprochement avec Talia !

Les avantages :
©     Une romance fraiche et parfaite pour les vacances !
©     Pas de prises de têtes,
©     Le roman se lit vite

Les inconvénients :
=  Je n’ai pas apprécié la fin, c’est trop rapide à mon goût. Le retour de certaines personnages sont inutiles à mon gout et tourne un peu trop au mélo-dramatique !


Musique écoutée pendant la lecture :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire