vendredi 18 septembre 2015

[Revue-Livre] Angelfall Tome 2 de Susan Ee


Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd’hui ma première lecture du mois d’août : le tome 2 de la trilogie Angelfall de Susan Ee : Le règne des anges.





Informations diverses :


Titre : Le règne des anges
Saga : Angelfall
Auteur : Susan Ee
Nombre de tomes : 3
Editeur français : Pocket Jeunesse
Genre : Science fiction – fantastique – dystopie
Nombre de pages : 433


Synopsis :

TOME 2 :
La mère de Penryn et sa sœur sont saines et sauves après l'explosion du nid des anges. Hélas, Paige a fait l'objet d'expériences menées par les scientifiques humains à la solde des anges. Elle est désormais munie de crocs et couverte de cicatrices. Penryn est faite prisonnière et destinée à décorer une soirée organisée par les anges. Elle y fera une rencontre improbable.

Accroche : -

Avis :

[TRES BON]
Note sur livraddict : 18

J’ai un peu moins apprécié ce tome. (Si vous voulez lire ma chronique du tome 1 : c’est ICI)
D’une part je m’attendais à quelque chose d’extraordinaire, d’autre part, je l’ai trouvé un peu plus en longueur. Et la fin de ce tome je ne saurai dire si je l’ai aimé ou pas … J’aurai préféré une autre fin mais je suppose que l’auteur préfère se réserver pour le troisième et dernier opus !
J’attends donc énormément du dernier tome de cette trilogie.

Les personnages sont égaux à eux même ! Mais Raff que l’on ne voit pas dans la première moitiée du roman réapparait avec encore plus de charme et de chaleur.
Je l’ai beaucoup apprécié !
En fait j’ai un vrai coup de cœur pour lui…

Les avantages :
©      L’histoire est fascinante, j’ai beaucoup aimé l’univers des anges.
©      

Les inconvénients :
=  Un peu trop de longueur dans le déroulement du récit !


Musique écoutée pendant la lecture :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire