dimanche 5 mars 2017

[Revue-Livres] Beautiful - Tome 1 de Jamie McGUIRE

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd’hui ma dernière lecture : Beautiful Disaster Le premier tome de la saga Beautiful de Jamie McGUIRE.

C'est une relecture car j'avais déjà lu ce tome il y a un peu plus d'un an. Cependant pour la sortie de la nouvelle saga de Jamie McGUIRE : Les frères MADDOX, je trouvais interessant de se replonger dans la première histoire du clan MADDOX, avant d'entamer les nouveaux tomes!



Informations diverses :
  
Titre : Beautiful Disaster
Saga : Beautiful
Auteur : Jamie McGUIRE
Nombre de tomes : 1/4
Editeur français : J'ai Lu
Genre : Romance contemporaine
Nombre de pages : 441

Synopsis :

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…


Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

Accroche :
-

Avis :




[BON]
Note sur livraddict : 15

J'ai déjà lu ce livre une première fois et dans mes souvenirs j'avais adoré cette histoire!
Je ne sais pas si c'est ma situation actuelle ou si c'est parce qu'il s'agit d'une relecture mais j'ai un poil moins aimé.

Abby est une jeune fille qui débarque à l'université en compagnie de sa meilleure amie. Elle a un secret! Par le biais de sa meilleure amie, elle rencontre le tombeur de ses dames :  Travys MADDOX.
Travys a deux facettes que l'on découvre au fils des pages. Il y a le Travys  joueur, bagarreur qui est prêt à tout pour arriver à ses fins et puis il y a le Travys qui symbolise le parfait petit ami. Celui dont rêve toutes les femmes : charmeur, intelligent, drôle, protecteur, possessif...
J'ai autant aimé les personnages cependant, j'ai trouvé l'histoire un peu surfaite... Abby tombe trop vite amoureuse et même si elle le cache à Travys elle ne le cache pas au lecteur...
C'était une bonne lecture!
Et c'est une très bonne introduction pour la nouvelle saga de Jamie McGUIRE  que je compte lire prochainement!

Je ne compte pas lire les autres tomes de la saga BEAUTIFUL car selon moi, il n'y a pas besoin de complément à ce que j'ai lu! Mais cela reste mon avis.
    
Les avantages :

   💗  Une histoire d'amour simple et efficace : un bon moment de lecture
   💗  Travys l'homme parfait!
   
    Les inconvénients :


   💩 Une romance un peu téléguidée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire