lundi 27 mars 2017

[Revue - Livres] - Les Els de H. ROY

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd’hui ma dernière lecture : Les Els de H. ROY
 C'est la première fois que cela m'arrive mais ce roman... C'est un gros flop...




Informations diverses :
  
Titre : Les Els
Saga : -
Auteur : H. ROY
Nombre de tomes : 1
Editeur français : J'ai Lu
Genre : Fantastique
Nombre de pages : 443

Synopsis :

« Je cours. Plus vite que jamais. Mes pulsations cardiaques sont des percussions frénétiques qui rythment ma cavalcade. L’air me brûle les narines, m’enflamme la gorge. J’ai froid, j’ai peur, j’ignore où je vais. Fuir, c’est tout ce qui m’importe. »
Connor a 18 ans, elle vit avec son père à Eden Lake, une petite ville des Adirondacks et, en dehors du fait que son meilleur ami a subitement pris ses distances, elle mène une existence plutôt tranquille.

Le jour où sa tante débarque, les choses se compliquent. Car les cauchemars qui assaillent Connor depuis quelque temps pourraient bien devenir réalité…

Accroche :
-

Avis :


Note sur livraddict : 08

Cette histoire m'intriguait, je ne comprenais pas le synopsis et je me demandais de quoi cela parlait réellement.
J'ai été vraiment très déçue autant de l'histoire que du contexte et des personnages.
J'ai trouvé qu'il s'agissait d'une pâle copie de Twilight sur tout dans le décor. Le personnage principal Connor, m'inspire peu... elle ne sait pas ce qu'elle veut... les personnages masculins... Et bien je ne sais pas quoi dire...
 
Je n'ai tellement pas aimé cette histoire que je me dit qu'il faudrait que je la relise à un autre moment... histoire d'être sûre de mon avis. En attendant voici mes premières impressions.  J'avais l'impression vu la fin qu'il y avait une suite... qu'il s'agissait une saga... mais apparemment non... affaires à suivre ou pas...
    
Les avantages :

   💗  
   
    Les inconvénients :


   💩



1 commentaire:

  1. Gros flop pour moi aussi, je suis d'accord avec ce que tu dis dans ta critique !

    RépondreSupprimer