mardi 28 mars 2017

[REVUE-LIVRES] Les Frères MADDOX - Tome 1 de Jamie McGUIRE

Bonjour à tous!


Je vous présente aujourd’hui ma dernière lecture : Beautiful Oblivion le premier tome de la saga des Frères MADDOX de Jamie McGUIRE.


Comme je l'avais dit dans ma revue sur le premier tome de Beautiful (ici), j'ai commencé par relire ce roman avant dans me lancer dans la saga des Frères Maddox! Et j'ai bien eu raison!



Informations diverses :
  
Titre : Beautiful Oblivion
Saga : Les Frères MADDOX
Auteur : Jamie McGUIRE
Nombre de tomes : 1/4
Editeur français : J'ai Lu
Genre : Romance contemporaine
Nombre de pages : 347

Synopsis :
Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve. Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...

Accroche :
-

Avis :

[TRES BON]
Note sur livraddict : 18
Si au début, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de ressemblance avec Beautiful Bastard (le tome 1)
J'ai beaucoup apprécié ce tome car il donne un regard nouveau sur les évènèments qui se sont déroulés dans beautiful Bastard.
On y découvre Camille dit Cami : Barmaid et étudiante qui a un rapport très conflictuelle avec sa famille. Il y a aussi Trenton MADDOX, le cadet des frères MADDOX tatoueur et grand bagarreur qui a décidé de séduire Cami. Le livre nous fait découvrir un homme plein de charme et d'attentions. Enfin, il y a TJ le petit ami de Cami qui lui impose une relation à distance dans laquelle Cami ne se reconnait plus.
Il est rare de voire le petit ami distant aussi présent dans un roman. AU début j'ai trouvé ce trio un peu pesant et tout au long du livre, je ne comprenais pas pourquoi Cami ne pouvait passer à autre chose et se sentais si coupable de ce triangle amoureux. On a l'impression que TJ connait Trenton mais que ce n'est pas le cas de Trenton.
Pourtant la fin du roman est impressionnante! J'ai adoré les dernière ligne. L'intrigue et le besoin de connaître le fameux secret de Cami sont mieux qu'un roman à suspens.
J'ai hate de lire les prochains tomes pour découvrir le reste de la famille MADDOX.   
    
Les avantages :

   💗  Une fin exceptionnelle
   💗  Trenton l'homme parfait! (Et oui encore!)
   
    Les inconvénients :


   💩 Un triangle amoureux un peu lourd mais cela valait la peine!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire