jeudi 2 mars 2017

[Bilan Livresque] - Bilan livresque du mois de Février 2017

Bonjour à tous,


Je vous présente aujourd'hui mon bilan livresque du mois de Février 2017 dans les temps!!!! Hé oui cela fait très longtemps que je n'avais pas publié de bilan!






Ce qui fait que ce mois ci j'ai lu :


J'ai lu 2 livres (soit 642 pages) dont 1 coup de cœurs
J'avoue le bilan est faible... mais je me remets tout doucement au blog et je constate ue je n'ai pas encore trouvé mon rythme pour écrire mes chroniques... J'essaierai de m'améliorer au fur et à mesure des mois.







(**Cliquer sur le nom du livre si vous souhaitez lire ma revue**)


J'ai acheté les 9 livres suivants


  • Londres La ténébreuse de Bec Mc MASTER tome 1 et 1,5
  • Lady Helen : le club des mauvais jours d'Allison GOODMAN - Tome 1
  • MyCroft Holmes de Karrem ABDUL-JABBAR et Anna WATERHOUSE
  • Les Els de H. ROY
  • Carry On de Rainbow ROWELL
  • Outlier - Les anomalies de Kimberly McCREIGHT
  • Hopeless Tome 2 de Colleen HOOVER
  • Marquer les ombres de Véronica ROTH

Vous pouvez trouver l'ensemble de ma pile à lire (mise à jour) en cliquant ici.


Voici, enfin, les livres dont j'ai entendu parlé et que je souhaiterai acheter (ma wish-list) :

  • Une chanson pour Ava de Barbara Mutch
  • The Curse de Marie RUTKOSKI
  • La faucheuse de Neal SHUSTERMAN
  • Illuminae - Tome 1 de Amie KAUFMAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire