mercredi 10 janvier 2018

[Revue - Livres] BossMan de Vi KEELAND

Bonjour Bonjour!

Je vous présente aujourd’hui ma dernière lecture : Bossman de Vi KEELAND. C'est une lecture mitigée! Je vous laisse découvrir pourquoi dans le reste de la chronique!






"J'ai l'impression que ce qu'il te faut vraiment, c'est quelqu'un qui te rassure. Le reste se règlera de lui-même. [...] Tu as peut-être raison.. Si seulement c'était facile"




Informations diverses :
  
Titre : Bossman
Saga : -
Auteur : Vi KEELAND
Nombre de tomes : 1/1
Editeur français : Hugo Roman
Genre : Romance
Nombre de pages : 346

Synopsis :

Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?

Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte. 

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

Accroche :

"



Avis :
[TRES BON]
Note sur livraddict : 17

Grâce à un savant mensonge, Reese fait la connaissance de Chase. Cette rencontre sauve sa soirée mais retourne le cerveau de la jeune fille!
Les deux n’arrêtent pas de se croiser et à chaque fois Chase la surprend!

J'ai beaucoup entendu parlé de ce roman et tous ces avis m'ont donné envie...

Le livre est rafraîchissant! L'histoire est drôle et toutes les "galériennes" de l'amour retrouverons des situations caucasses bien connues!
Cependant, J'ai trouvé que l'histoire avait beaucoup de reprises d'autres romans (50 nuances de Grey)! J'aime beaucoup l'idée du patron multimillionnaire qui s'est construit tout seul, mais bon... un peu de nouveauté n'aurait pas fait de mal!

Pendant tout le livre, on nous dirige vers une fin que j'espérais du coup j'avais hate d'arriver à la dernière page! Mais... qu'elle ne fût pas ma surprise quand sur la ligne d'arriver je me suis dit... la fin c'est pas ce que j'espérais... Je pense que nous sommes passés à côté du coup de coeur à cause de la fin!


Les avantages :

  💗 une histoire addictive que l'on lit vite, Elle est rafraîchissante.
  💗 Les jolies histoires d'amour simple, avec un beau garçon prêt à devenir un prince charmant à tout moment!
          
Les inconvénients :


   💩 Une fin trop facile!
   💩 Ok c'est super un multimillionaire mais bon à la longue... j'aurai aimé plus d'imagination!


   C'est pour toi si : tu aimes les histoires d'amour différente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire