lundi 8 janvier 2018

[Revue - Livres] Easy de Tammara WEBBER

Bonjour Bonjour!

Je vous présente aujourd’hui ma dernière lecture : Easy de Tammara WEBBER. C'était le roman de mes vacances! Et j'ai beaucoup aimé ma lecture!!!






"L'amour n'est pas l'absence de logique, mais une logique arrangée et réarrangée, sans cesse remodelée, pour épouser les contours du coeur"



Informations diverses :
  
Titre : Easy
Saga : Contour of the Earth
Auteur : Tammara WEBBER
Nombre de tomes : 1/3
Editeur français : J'ai Lu
Genre : Romance Young Adulte
Nombre de pages : 346

Synopsis :

L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant...
Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué : désormais, il se trouve constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité...

Accroche :

"



Avis :
[TRES BON]
Note sur livraddict : 18


J'ai beaucoup aimé ce roman! En ce moment, je fais le plein de romans d'amour et j'aime beaucoup cela! Cela me change les idées et me fait aussi rêver!

Easy répond à toutes mes demandes! Jacqueline vient de se faire larguer par son copain super populaire et les mésaventures ne cessent de s'accumuler. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Lucas un élève peu studieux de son cours d'économie et Landon un tuteur plutôt chaleureux qui lui redonne confiance en elle!

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur et sa façon de faire Jacqueline relever la tête! Elle est forte malgré l'adversité! 

Par contre je ne lirai pas la suite de cette saga, la version de Jacqueline m'a suffit, je ne comprends pas le besoin de beaucoup d'auteurs de YA de faire un roman par point de vue....Dès fois quand l'histoire est complexe, je trouve cela intéressant mais pas tout le temps!

Les avantages :

   💗 une histoire addictive que l'on lit vite, Elle est rafraîchissante.
  💗 Les jolies histoires d'amour simple, avec un beau garçon prêt à devenir un prince charmant à tout moment!
          
Les inconvénients :


   💩 -

   C'est pour vous si : vous  vous aimez les histoires de amour, les princes charmants du XXème siècle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire