mercredi 17 janvier 2018

[Revue - Livres] Hard Boy Tome 1 de Helena HUNTING

Bonjour Bonjour!

Je vous présente aujourd’hui ma dernière lecture : Hard Boy de Helena HUNTING. Et Oui, il s'agit encore d'une romance! Je crois qu'en ce mois de janvier, j'avais bien besoin d'amour, de rose et de marshamallow😍






"Je ne veux pas lui paraître trop chaleureuse parce qu'en réalité je l'aime bien"




Informations diverses :
  
Titre : Hard Boy
Saga : Hard Boy
Auteur : Helena HUNTING
Nombre de tomes : 1/6 ( Saga en cours)
Editeur français : Editions City
Genre : Romance
Nombre de pages : 410

Synopsis :

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles.

Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons…

Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…

Accroche :

"



Avis :
[TRES BON]
Note sur livraddict : 17

Encore une fois, il s'agit d'une très bonne lecture! Je n'ai pas beaucoup d'attente vis à vis des romances! Je souhaite juste passer un bon moment!
On y découvre Violet, une jolie jeune fille qui a en horreur les joueurs de Hockey! Malheureusement, son demi-frère est un joueur professionnel, Elle a donc l'obligation de le soutenir!
C'est donc lors d'un match entouré de toute sa famille qu'elle rencontre Alex le capitaine de l'équipe dans laquelle joue son frère! Alex est différent! Il a le mérite de lui faire réviser son avis sur les joueurs! cependant, il y aura des rebondissements et des mauvaises décisions mais ces petits problèmes ne rendront le livre que meilleur!

C'est aussi une bonne introduction pour la suite de la saga! Mais je ne suis pas sûre de lire tous les tomes!

Les avantages :

  💗  une histoire addictive que l'on lit vite!
  💗  Des muscles, de la testosterone mais pas que! 
          
Les inconvénients :


   💩 -


   C'est pour toi si : tu aimes les muscles, le hockey, une histoire fraîche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire