jeudi 28 septembre 2017

[Throwback Thursday Livresque📚] - Artiste en scène

Crédit photo : Bettie Rose Books

Encore un nouveau rendez-vous sur le blog.
Ce challenge a été conçu par Bettie Rose Book, en se calquant sur le thème de Throwback Thursday d'Instagram!
Chaque semaine , elle fixe un thème et il faudra partager une seule lecture correspondant à cette thématique.
Le concept m'ayant particulièrement plus, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi📚

Thème du 28 septembre 2017 : Artiste en scène


   Le prix revient Ă  La loi de Coeur de Amy Harmon



J'ai trouvé ce livre poétique et artistique aussi bien dans le fond que dans la forme.
Dans le fond parce que l'un des personnages principaux est un artiste avec un grand A. Il a une sensibilité exceptionnelle et cela fait tout son charme.
Et dans la forme parce que le thème évoqué et la plume de l'auteur donne à chaque mot une portée très mélodieuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire