mercredi 1 juin 2022

[Revue - Livres] - California High School de Sonia BIRDY

 Bonjour! Bonjour!


Voici ma dernière lecture : California High School de Sonia Birdy









Informations diverses :
  
Titre : California High School
Auteur : Sonia BIRDY
Editeur français : New Adult Addictives
Genre : Romance
Nombre de pages : 540
  
Synopsis :

Laguna Beach ! Ici, tout le monde est beau, mince, riche et performant. Autant dire que je n’y ai pas ma place.
Après la mort de ma grand-mère qui m’a élevée comme sa fille, j’ai dû tout quitter pour venir vivre dans cet univers aseptisé avec une mère qui n’a jamais voulu de moi.
Pour ne rien arranger, elle travaille comme femme de ménage chez la famille de Zack Miller, le mec le plus beau, le plus sexy, le plus populaire de mon nouveau lycée.
Capitaine de l’équipe de foot, un regard azur torturé, des muscles à n’en plus finir, tout en lui crie danger.
Il fait craquer toutes les filles, moi y compris. Sauf qu’il est hors de ma ligue et que je n’ai pas le droit de l’approcher.
Mais difficile de maintenir ses distances quand on vit quasiment sous le même toit…

Avis :




TRES BON
Note sur livraddict : 18


Une petite lecture tout douce! Il me fallait bien cela après le désastre de ma dernière lecture : Vicious!

Depuis que sa grand-mère est décédée, Ella passe de famille d'accueil en famille d'accueil quand brusquement on lui apprend que sa mère qui n'a jamais donné signe de vie accepte de l'héberger. Mais pour cela il faut qu'elle quitte la ville de Chicago pour déménager à Laguna Beach en Californie.

Là bas elle découvre que sa mère est hébergée par ses patrons! Elle y rencontre aussi leur fils Zach!

Dès le départ Zach est attentionné même en temps qu'ami et je l'ai trouvé très respectueux tout au long de ma lecture! 

Ella est déterminée et se bat sur plusieurs front pour y arriver!

J'ai trouvé leur duo simple, mignon, gentil, plein d'amour! 

Un roman mignon et attendrissant qui fait du bien à lire!

Les avantages :

   💗 Un joli duo d'abord d'amis avant de devenir plus!
   💗 Un book boyfriend comme on les aime!
        
Les inconvénients :

   💩 il y certain point du récit qui ne sont pas suffisament développé notamment la relation entre la mère d'Ella et sa Grand-mère!
   

-     Si vous avez aimé ce livre voici une sélection que vous pourriez apprécier!

-

Livre du même auteur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire