mercredi 15 juin 2022

[Revue - Bande Dessinée] - Lore Olympus de Rachel Smythe

         Bonjour! Bonjour!


Je vous présente ma dernière lecture  Lore Olympus de Rachel SMYTHE










Informations diverses :
  
Titre : Lore Olympus - Volume 1 (1/3)
Saga : Lore Olympus
Auteur : Rachel SMYTHE
Editeur français : Hugo & Cie (BD)
Genre : Romance, Mythologie
Nombre de pages : 416
  
Synopsis :

Perséphone, jeune déesse du printemps, est nouvelle au Mont Olympe. Sa mère, Déméter, l'a élevée exprès dans le royaume des mortels, pour la protéger des tentations. Mais après que Perséphone lui a promis de s'entraîner comme vierge sacrée, elle est autorisée à aller à l'université et à vivre dans le monde glamour et trépidant des dieux. Lorsque sa colocataire, Artémis, l'emmène à une fête, sa vie entière change : elle y rencontre Hadès et l'étincelle est immédiate avec le souverain charmant mais incompris des Enfers.

Tout s'accélère alors, Perséphone doit maintenant naviguer entre les jeux stratégiques et les relations déroutantes qui régissent l'Olympe, tout en trouvant sa place et en affirmant son pouvoir.

Avis :


[MOYEN]
Note sur livraddict : 14

J'ai entendu beaucoup de bonne critique sur la "bookosphère", J'avais donc hâte de le lire. Selon les avis que j'avais lu il mélangeait parfaitement bien romance et mythologie. Je trouvais les dessins magnifiques et les couleurs aussi!

Hélas, même si l'histoire est mignonne elle n'est pas à la hauteur de mes attentes. Hadès est plus gentil qu'il n'y parait mais tous les autres personnes sont sufait je trouve! Le premier tome est long et la fin est un peu frustrante. Je lirai le tome 2 mais je l'emprunterai à la bibliothèque... Pas d'achat!


Les avantages :

💗 Des dessins et des couleurs magnifiques

           
Les inconvénients :

   💩 Une histoire un peu trop superficielle à mon goût
   💩 Des personnages fades

-     Si vous avez aimé ce livre voici une sélection que vous pourriez apprécier!


Livre du même auteur :



Livre de ma même maison d'édition :






  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire