mercredi 29 avril 2015

[BILAN LIVRESQUE] Bilan livresque du mois d'Avril 2015

Bonjour à tous,


Je vous présente aujourd'hui mon bilan livresque du mois d' Avril 2015 avec beaucoup de retard....





Ce qui fait que ce mois ci j'ai lu :



(**Cliquer sur le nom du livre si vous souhaitez lire ma revue**)

J'ai acheté les livres suivants :( je me suis un peu lachée sur mes achats ce mois-ci...)



  • Uglies T4 de scott Westfield
  • Red Queen de Victoria Aveyard
  • A corps perdus T2 : S'abandonner de Maya Banks
  • Belle de Robin McKinley
  • Sinder T1 et T2 de Jane Devreaux 
  • Wild Season T1 de Christina Lauren
  • Les Hussards de Halstead Hall T1, T2 et T3 de Sabrina Jeffries
  • Ten tiny Breaths T2 : Mentir de K.A. Tucker
  • Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
  • Callie & Kayden de Jessica Sorensen
  • After T3 de Anna Todd
  • La suite Française de Irène Nemirovsky
  • Les secrets de l’inventeur d'Andréa Cremer
  • American vampire T2 de Scott Snyder
  • L’école des mauvais méchants de Stéphanie S. Sanders
  • The book of ivy de Amy Engel
  • In after de Démétria Lunetta
  • L'épouvanteur Tome 3 de Joseph Delaney

Vous pouvez trouver l'ensemble de ma pile à lire (mise à jour) en cliquant ici.

Voici, enfin, les livres dont j'ai entendu parlé et que je souhaiterai acheter (ma wish-list) :

  • La belle époque de Elisabeth Ross
  • Les princes charmants n’existent pas de Maia Brami
  • (BD) Psychanalyse du super-heros de Wandrille
  • Never sky la serie de l’impossible de veronica rossi
  • La quète d’Ewilan de Pierre Bottero
  • Les justes d’albert Camus
  • Une si parfaite comedie de Cora Cormack

Vous pouvez trouver l'ensemble de ma wish-list en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire