mercredi 24 mars 2021

*[MATERNITE] 👶- Une nouvelle rubrique

 Bonjour Bonjour Ă  toi qui passe par lĂ !

Ce blog étant un retour sur ma vie, il me semblait évident de réaliser une rubrique maternité étant devenue Maman d'un petit garçon en 2020!

J'ai volontairement mis du temps à rédiger les articles, car, je souhaitais prendre du recul sur toute cette aventure afin de vous partager mon expérience, mes ressentis et mes humbles conseils



J'ai accouché le 22 octobre 2020 d'un magnifique petit garçon. Et même si mon premier souhait était de faire un journal de grossesse mois par mois sur le blog, il faut bien avouer qu'entre le confinement, la reprise du travail et la vie en général, il me fallait un petit moment pour mettre des mots sur mes émotions et mes ressentis!

J'ai aussi ressenti le besoin de poser par écris tout cela afin d'avoir une trace de mon aventure : une sorte de mémoire digitale!

C'est pourquoi je te livrerai à un rythme plus ou moins soutenu (je ne ferai pas de promesses.... Je me connais!) le déroulé de ma grossesse et surtout ce qui s'est passé pendant et après mon accouchement! Parce que finalement, la grossesse c'était la partie "fun" de l'histoire (hahaha!)

J'espère que cela pourra aider certaines et certains dans leur propre "aventure"!

En ce qui me concerne, j'ai trouvĂ© qu'en Martinique, il y avait peu de blogs mĂ©dia "martiniquais" concernant ce sujet (mais j'ai compris plus tard que c'est parce que je ne savais pas oĂą chercher car finalement, j'en ai trouvĂ© quelques uns que je te partage ci-dessous  :

La mère Alex

Patricia Thine

L'instant Maman

Lait Maternel

Si vous en connaissez d'autres, donnez les moi en commentaires!!!

Voici les articles de cette rubrique!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire