mercredi 9 mars 2022

[Revue - Livres] - La chronique des Bridgerton - Tome 2 de Julia QUINN

    Bonjour! Bonjour!


Voici mon avis sur  le tome 2 de la saga La chronique des Bridgerton de Julia QUINN








Informations diverses :
  
Titre : La chronique des Bridgerton (2/9)
Saga : Anthony
Auteur : Julia QUINN
Editeur français : Gallimard
Genre : Romance Historique
Nombre de pages : 337
  
Synopsis :

Les Bridgerton sont stupéfaits : le vicomte Anthony veut se ranger ! Et il sait ce qu'il veut : une femme dont il ne risque pas de tomber amoureux, car l'amour est subalterne dans le couple. Edwina Sheffield est la reine de la saison, c'est donc elle qu'il épousera, et l'affaire sera réglée. Sauf que la demoiselle a une soeur dont l'influence est primordiale. Or, Kate Sheffield oppose son veto : un débauché comme Anthony n'est pas un parti convenable pour Edwina. Ce dernier est offensé. Lui, le célibataire le plus convoité de Londres, indésirable ? Pour qui donc se prend cette péronnelle, qui ne connaît rien à la vie, pour oser le critiquer ? Il va lui prouver qu'il est irrésistible !

Avis :

[EXCELLENT]
Note sur livraddict : 19

J’ai beaucoup aimé le deuxième tome de cette saga ! Tout en fraicheur. On y découvre une autre facette de Anthony et il est tellement attendrissant ! EN effet, dans le tome 1 j’avais trouvé Anthony ennuyeux et trop rigide. Dans la version netflix, je lui aurai même donné des gifles tant je le trouvais désagréable avec sa mère ! Mais dans ce tome il est vraiment remonté dans mon estime. Attentionné taquin, on comprend mieux ses doutes et ses peurs !

Quand à Kate ! c’est ma chouchou ! je la trouve pleine de vie et d’un répondant sans pareil. J’ai adoré les discussions entre elle et Anthony, ainsi que l’évolution des personnages vers l’évidence : leur amour réciproque !


Les inconvénients :

   💗 Une histoire toujours aussi géniale!
   💗 un livre plein de fraicheur même si on connait la fin j’ai beaucoup aimé !
   
   
        
Les inconvénients :

   💩 -


-     Si vous avez aimé ce livre voici une sélection que vous pourriez apprécier!

 



Livre du même auteur :




  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire