mercredi 4 janvier 2023

[Revue - Livres] - Off Limits de Eugénie DIELENS

   Bonjour! Bonjour!


Je vous présente aujourd'hui ma dernière lecture Off Limit de Eugénie DIELENS. 










Informations diverses :
  
Titre : Off Limits
Saga : -
Nombre de tome : 1/1
Auteur : Eugénie DIELENS
Editeur français : BMR
Genre : Romance, contemporain
Nombre de pages : 285
  
Synopsis :

Lorsque Diana se retrouve placée en famille d’accueil, elle débarque, dépitée, chez les Williams, de riches new-yorkais. Les parents font tout pour la mettre à l’aise, mais Diana ne supporte pas leur fils, Corey, un des garçons les plus populaires du lycée. Surtout depuis une soirée passée ensemble quelques temps auparavant… Leurs échanges ne sont désormais que moqueries et réparties cinglantes.
Aux yeux de Corey, Diana représente tout ce qu’il déteste et désire à la fois. Il voit dans cette colocation forcée une opportunité pour enfin séduire la jolie blonde… si Diana ne le repoussait pas. Corey le sait : Diana est inaccessible, hors limite. Mais maintenant qu’ils sont obligés de vivre sous le même toit, la tentation est plus forte que jamais…

Avis :


[MOYEN]
Note sur livraddict : 13

Le postulat de départ était vraiment prometteur : une fille une famille d’adoption et un beau gosse.
Mais passé cela… rien du tout. On nous parle d’une histoire passée mais aucun détail sur cette dernière…. Tout est prévisible…. Ce qui m’a choqué c’est la réaction de la mère de Corey qui est totalement différente entre le début et la fin du roman.
Je n’ai pas été séduite par ce roman.

C'est une romance qui fait passer le temps mais rien de plus.... J'ai même été déçue.

La romance prend trop rapidement à mon goût. Les bonnes résolutions de chacun s'oublient aussi rapidement!

J'ai trouvé l'histoire mal construite.... Bref je ne le recommande pas...

Les avantages :

💗 Une romance rapide, qui passe le temps


    Les inconvénients :

   💩 -


-     Si vous avez aimé ce livre voici une sélection que vous pourriez apprécier!



Livre du même auteur :
-

Livre de la même maison d'édition :

 






  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire