lundi 27 juillet 2015

[Revue-Livre] Blackmoore de Julianne Donaldson


Bonjour à tous!

Je vous présente ma dernière lecture : Blackmoore de Julianne Donaldson.



Informations diverses :


Titre : Blackmoore
Auteur : Julianne Donaldson
Nombre de tomes : 1
Editeur français : Milady
Genre : Romance historique
Nombre de pages : 432


Synopsis :

Jeune femme déterminée, Kate Worthington souhaite ne jamais se marier.
Afin d'échapper à une famille qu'elle abhorre, elle projette de partir pour les Indes. Malheureusement, sa mère a d'autres projets pour elle et l'oblige à conclure un marché : elle sera libre de s'y rendre si elle parvient à refuser trois demandes en mariage. Kate se rend alors au manoir de Blackmoore et retrouve son cher ami d'enfance, Henry Delafield. Au cœur des landes sauvages, Kate doit faire face à la vérité qui a maintenu son cœur captif.
Cette demande en mariage la libérera-t-elle vraiment ?

Accroche : -

Avis :

[MOYEN]
Note sur livraddict : 13

Si l’histoire est vraiment mignonne, je n’ai pas particulièrement apprécié ma lecture. La fin était courue d’avance. Même si je dois bien le reconnaître l’auteur a su créer un léger suspens qui m’a poussé à lire le livre en une journée !

Les personnages ne sont pas assez développés. On ne comprend pas toujours les réactions du personnage principal .
Elle n’a pas eu une enfance facile apparemment mais il n’y a pas plus d’explications…

Henri quand à lui a l’air parfait, il est joueur, taquin, beau, intelligent,… cependant, il m’a laissé froide dans toutes ses approches et ses interventions.
Il cite beaucoup d’auteurs mais ne dit rien qui lui vient du cœur ! J’ai trouvé la fin vraiment moyenne ! Et je n’ai pas vraiment apprécié ma lecture !

Les avantages :
©     -

Les inconvénients 
=           -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire