jeudi 23 juillet 2015

[Revue-Livre] – Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst


Bonjour à tous!

Je vous présente ma dernière re-lecture Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst



Informations diverses :


Titre : Liaison à durée déterminée
Auteur : Jennifer Probst
Editeur français :  Editions J’ai Lu
Genre : Romance contemporaine
Nombre de pages : 285


Synopsis :

TOME 1 :
Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa sœur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…
Accroche :

« J’en conclus que tu aimes les filles maigres qui ne mangent que de la salade. En revanche, quand il s’agit d’une femme avec qui tu n’as pas prévu de coucher, elle peut bien devenir obèse pourvu qu’elle te tienne compagnie à table. »

Avis :


[MOYEN]
Note sur livraddict : 14

J’ai trouvé cette re-lecture très intéressante. Cependant  elle est rafraîchissante même si il n’y a pas vraiment de rebondissement ni de suspens dans l’évolution de la romance.
Les acteurs sont mignons même si je les ai trouvés un peu froid !
Le livre se lit facilement et d’une traite presque !
Une bonne petite lecture du dimanche !
Je l’ai relu car je compte m’attaquer à la suite de la saga et je ne me souvenais plus de l’histoire en elle-même !
J’espère quand même que le prochain tome sera un peu plus abouti ! On nous promet des nouvelles du fameux Michael Conti qui est le personnage que j’ai trouvé le plus mystérieux de ce roman !

Les avantages :

©  Une histoire facile à lire ! Parfaite pour la plage pendant les vacances

Les inconvénients :

= Une histoire un peu trop évidente !
= Pas de suspens !



Musique écoutée pendant la lecture :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire