mercredi 1 juillet 2015

[VOYAGE] – Les voyages – Inauguration d’une nouvelle rubrique


Une de mes promesses en rentrant dans mon île natale était de voyager plus souvent !
En effet, j’ai toujours aimé voyagé. Je me suis déjà posée sur 3 continents :
  •           L’Europe (Angleterre, Ecosse, Suède, Danemark)
  •           L’Asie (La Corée du Sud, le Japon)
  •           Le Pacifique (La Nouvelle Zélande, La Nouvelle Calédonie)
  •      Et je ne parle même pas de la Caraïbes où j’ai grandi et qui m’a donné l’envie du voyage (Dominique, Guadeloupe, Barbade, Saint Vincent, Les grenadines)

Mes yeux sont remplis d’étoiles dès que j’entends parler d’aéroport et de vacances ! J’aime découvrir d’autres cultures, d’autres horizons !

J’ai donc décidé de vous présenter mes voyages et leur préparation en espérant qu’il y en aura le plus possible !
Le premier voyage dont je vais vous parler est celui que je vais réaliser en Août avec mes copines : Je pars à Miami pour 1 semaine.
Je ferai donc plusieurs articles qui parleront à chaque fois d’une étape du voyage :
1 – la préparation et les réservations
2 – La préparation des bagages
3 – Le départ
4 – Le voyage

5 – La conclusion (adresse et budget final)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire