mercredi 1 juillet 2015

[VOYAGE] – Les voyages – Inauguration d’une nouvelle rubrique


Une de mes promesses en rentrant dans mon île natale était de voyager plus souvent !
En effet, j’ai toujours aimé voyagé. Je me suis déjà posée sur 4 continents :
  •           L’Europe (Angleterre [1999], Ecosse [1999], Suède [2005], Danemark [2005], Athènes & Santorin [2019], Suisse [2022])
  •           L’Asie (La Corée du Sud [2014], le Japon [2009])
  •           Le Pacifique (La Nouvelle Zélande [2013], La Nouvelle Calédonie[2009 à 2014])
  •      Et je ne parle même pas de la Caraïbe où j’ai grandi et qui m’a donné l’envie du voyage (Dominique, Guadeloupe, Barbade, Saint Vincent, Les grenadines)
  •           L’Amérique (Miami [2019], L'ouest Canadien [2023])
Mes yeux sont remplis d’étoiles dès que j’entends parler d’aéroport et de vacances ! J’aime découvrir d’autres cultures, d’autres horizons !

J’ai donc décidé de vous présenter mes voyages et leur préparation en espérant qu’il y en aura le plus possible !

1 – la préparation et les réservations
2 – Quoi y faire pendant votre séjour et mes impressions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire