samedi 21 octobre 2017

[Revue-Livres] -🍁🍂 [BD] Walking Dead de KIRKMAN, MOORE, ADLARD & co 🍁🍂{Pumpkin Challenge}

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd’hui ma "sixième" lecture du🍁🍂Pumpkin Autumn Challenge 🍁🍂!.

                                    
🍁🍂
Il s'agit de Walking Dead de Robert KIRKMAN, Tony MOORE, Charlie ADLARD et Cliff RATHBURN.
Il s'agit plus d'une relecture que d'une lecture! J'avais ces tomes il y a un peu plus de 3 ans, je m'étais lancé dans la lecture de cette saga avant de voir les épisodes de la série qui me faisait très peur à l'époque!

Pour avoir plus de renseignements sur le Pumpkin Autumn Challenge, vous trouverez mon article ici





Informations diverses :
  
Titre : Walking dead Tomes 1 à 8
Saga : Walking Dead
Auteur : Robert KIRKMAN, Tony MOORE, Charlie ADLARD et Cliff RATHBURN.
Nombre de tomes : 28 (saga en cours)
Editeur français : J'ai Lu
Nombre de pages : -
Genre : Post-Apocalyptique - Horreur

Synopsis :

Rick est policier et sort du coma pour découvrir avec horreur un monde où les morts ne meurent plus.

Mais ils errent à la recherche des derniers humains pour s'en repaître. Il n'a alors plus qu'une idée en tête : retrouver sa femme et son fils, en espérant qu'ils soient rescapés de ce monde devenu fou. Un monde où plus rien ne sera jamais comme avant, et où une seule règle prévaut : survivre à tout prix.


Accroche :
"-"

Avis :


[COUP DE COEUR]
Note sur livraddict : 20

Ces livre s'appretent parfaitement au thème du Pumpkin Autumn Challenge
🍁🍂
J'avais déjà lu ces tomes, cependant ma relecture m'a encore surprise, j'avais oublié certains détails!
L'histoire est toujours aussi passionnante, les actions se bousculent! On est surpris de pages en pages!
Après avoir lu les 18 premiers tomes de la saga, je m'étais lancée dans la série télévisée! J'avais trouvé malgré quelques adaptations des livres, que la série se tenait! Cependant, je n'ai pas pu voir la saison 7 qui a été décrite comme particulièrement sanglante!😟

Les avantages :

   💗      L'aptitude des planches de ce comics à nous plonger dans l'histoire! On a l'impression de vivre les aventures avec les personnages!
          
Les inconvénients :

   💩 -

    Le Pumpkin Autumn Challenge:

   Il s'agit de ma sixième lecture du challenge. C'est la base de la catégorie la crypte des morts vivants - Automne Frissonant!
        J'ai déjà validé Automne douceur de vivre et Automne Enchanteur!


                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire