jeudi 26 octobre 2017

[Throwback Thursday Livresque📚] - Fais moi peur

Crédit photo : Bettie Rose Books

Encore un nouveau rendez-vous sur le blog.
Ce challenge a été conçu par Bettie Rose Book, en se calquant sur le thème de Throwback Thursday d'Instagram!
Chaque semaine , elle fixe un thème et il faudra partager une seule lecture correspondant à cette thématique.
Le concept m'ayant particulièrement plus, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi📚

Thème du 26 Octobre 2017 : Fais moi peur!


   Le prix revient à → Locke and Keys de Snyder, King & Albuquerque


Ce livre est vraiment flippant! L'histoire est d'une noirceur! je n'ai pas pu lire le 2ème tome! J'ai été mal à l'aise en le lisant! il est vraiment bien mais vraiment vraiment gore!!!
Ma chronique est par ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire