jeudi 19 octobre 2017

[Throwback Thursday Livresque📚] - Sanglant ou nocturne

Crédit photo : Bettie Rose Books

Encore un nouveau rendez-vous sur le blog.
Ce challenge a été conçu par Bettie Rose Book, en se calquant sur le thème de Throwback Thursday d'Instagram!
Chaque semaine , elle fixe un thème et il faudra partager une seule lecture correspondant à cette thématique.
Le concept m'ayant particulièrement plus, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi📚

Thème du 19 Octobre2017 : Sanglant ou nocturne


   Le prix revient à → American Vampire de Snyder, King & Albuquerque



Encore une fois, quand j'ai lu le thème de cette semaine, j'y ai tout de suite pensé! Quoi de plus sanglant qu'un vampire! L'histoire est super originale, la saga retrace l'histoire des états unis. Mes chroniques du tome 1 et 2 sont sur le blog! Il faut vraiment que j'achète les autres tomes!

1 commentaire: