jeudi 5 octobre 2017

[Revue-Livres] -🍁🍂 L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman 🍁🍂{Pumpkin Challenge}

Bonjour à tous!

Je vous présente ma deuxième lecture 🍁🍂 du pumpkin autumn challenge 🍁🍂











  


Il s'agit L'étrange vie de Nobody Owens de Neil GAIMAN

Pour avoir plus de renseignements sur le Pumpkin Autumn Challenge, vous trouverez sur le blog de Guimauze la créatrice du challenge  ici ou sur mon article ici







Informations diverses :
  
Titre : L'étrange vie de Nobody Owens
Saga : -
Auteur : Neil GAIMAN
Nombre de tomes : -
Editeur français : Albin Michel
Nombre de pages : 305

Synopsis :

Nobody Owens est un petit garçon parfaitement normal. Ou plutôt, il serait parfaitement normal s'il n'avait pas grandi dans un cimetière, élevé par un couple de fantômes, protégé par Silas, un être étrange ni vivant ni mort, et ami intime d'une sorcière brûlée vive autrefois. Mais quelqu'un va attirer Nobody au-delà de l'enceinte protectrice du cimetière : le meurtrier qui cherche à l'éliminer depuis qu'il est bébé. Si tu savais, Nobody, comme le monde des vivants est dangereux...


Accroche :
"-"

Avis :

Note sur livraddict : 10

Bon... Je ne m'y attendais pas... mais je n'ai pas compris ce livre!
🍁🍂
Le résumé promettait d'être intéressant, mais je n'ai pas réussi à me plonger dans le livre, chaque page à été difficile... Je ne comprenais pas...

Je vais le mettre de coté pour le relire! ce n'est pas possible d'avoir ce ressenti...



Les avantages :

   💗      -
          

Les inconvénients :

   💩 -

    Le Pumpkin Autumn Challenge:


   Bon ce livre n'était ni effrayant ni rien... c'est la première fois que cela m'arrive mais je n'ai pas compris le livre, le thème, son but... Bref... bizarre!




                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire