mercredi 15 novembre 2017

[Revue - Livres] Captive du Viking de Michelle Styles

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd’hui ma dernière lecture : Captive du Viking de Michelle STYLE








Informations diverses :
  
Titre : Captive du Viking
Saga : -
Auteur : Michelle STYLES
Nombre de tomes : -
Editeur français : HARLEQUIN
Genre : Romance - Historique
Nombre de pages : 331

Synopsis :


793 après J.-C., Scandinavie. 
Plutôt mourir que se soumettre à l'emprise de Haakon Haroldson, le chef arrogant des barbares qui ont saccagé son existence ! Si Annis a dû renoncer à sa liberté lorsque Haakon a fait d'elle sa prisonnière, elle n'ira pas jusqu'à lui abandonner sa dignité : jamais elle ne sera son esclave ! Mais alors que, dans un élan de désespoir, elle envisage une impossible tentative d'évasion, le ténébreux Viking lui propose un marché qu'elle n'attendait pas : si elle accepte de devenir sa maîtresse, il l'affranchira de sa condition de captive pour l'élever au rang de concubine. Une offre scandaleuse... qui laisse Annis face à son destin.

Accroche :
"-"


Avis :



[MOYEN]
Note sur livraddict : 11


Ce livre m'a été prêté par une de mes collègues. Elle m'avait parlé des mérites. Cependant, je l'ai trouvé très plat et très moyen! Je n'ai pas retrouvé l'idée du Viking que je me fais habituellement dans les romans de ce type! Dommage!

C'était une lecture facile et rapide! Cependant, elle ne m'a pas fait rêver... Les échanges entre les personnages étaient superficiels, pas terribles! Pourtant il y avait beaucoup de potentiel mais bon...
  
Les avantages :

 💗Une histoire d'amour simple, rapide à lire et très prévisible

          
Les inconvénients :


   💩 - Il ne faut pas s'attendre au roman du siècle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire