mercredi 22 novembre 2017

[Revue - Livres] A good girl de Amanda K. MORGAN

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd’hui ma dernière lecture : A good girl de Amanda K. MORGAN. Je crois que je n'avais jamais lu un livre pareil...








Informations diverses :
  
Titre : A good girl
Saga : -
Auteur : Amanda K. MORGAN
Nombre de tomes : -
Editeur français : Lumen
Genre : ?? Contemporain
Nombre de pages : 369

Synopsis :

Ses amis la pensent parfaite, et pourtant...
Ce qu'il faut savoir sur Riley Stone :

1. Riley Stone est la perfection incarnée (Demandez autour de vous.)
2. Elle a un faible pour son prof de franc¸ais, Alex Belrose. (Qu'elle soupçonne ne pas être indifférent à son charme.)
3. La vie entière de Riley est déjà planifiée. (Ce n'est pas négociable.)
4. Elle a toujours su préserver ses petits secrets. (Toujours.)
5. Riley est persuadée que sa vie est sur la bonne voie. (Et rien ne pourra y changer quoi que ce soit.)
6. Elle n'a rien d'une adolescente ordinaire. (Et ne s'en cache d'ailleurs absolument pas.)
7. Les petits jeux, ce n'est pas vraiment son truc. (Mais s'il faut s'y prêter, elle gagne toujours.)
L'un de ces jeux est sur le point de commencer, elle le sent... Sauf que Riley a un plan. Et elle compte bien l'emporter. Car elle ne perd jamais.

Entre Pretty Little Liars et Gone Girl, un roma
n percutant sur une fille parfaite (ou presque), prête à tout – absolument tout – pour s'assurer que ça ne change pas.

Accroche :
"-"


Avis :



[FAIBLE]
Note sur livraddict : 09


C'est la première fois que je mets une note en dessous de la moyenne depuis que je tiens ce blog. 

L'histoire raconte une tranche de vie de Riley Stone qui a une vie modèle... qui se pose des questions sur son futur... qui a l'air de cacher beaucoup de choses. 
Sa vie est loin d'être modèle et elle cultive beaucoup de "vices cachées". 
C'est la première fois que je lis un livre qui me met mal à l'aise. La fille n'est pas claire. On la suit et tout au long du roman on se demande pourquoi l'auteur prend ces directions là. 
l'histoire n'est pas terrible... Je pense que vu le résumé qui parlait de Pretty Little liars, j'aurai du éviter cette lecture, car je n'aime pas du tout la série.

Enfin bref, d'habitude je suis toujours heureuse de lire les livres des éditions Lumen et là... c'est la grosse déception...

Les avantages :

 💗-
          
Les inconvénients :


   💩 Rien ne va dans ce roman... Passez votre chemin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire