jeudi 30 novembre 2017

[Bilan Livresque] - 📚 Bilan livresque du mois de Novembre 2017

Bonjour Ă  tous,


Je vous prĂ©sente aujourd'hui mon bilan livresque du mois de Novembre 2017📚






Ce qui fait que ce mois ci j'ai lu :


J'ai lu 9 livres dont 4 coups de cƓurs et 4 grosses dĂ©ceptions



  • Les Puissants Tome 1 de Vic JAMES (note livraddict 10)
  • Jamais Plus de Coolleen HOOVER (note livraddict 20)Coup de cƓur!!
  • Ca peut pas rater de Gilles LEGARDINIER (note livraddict 20)Coup de cƓur!!
  • [BD] Josephine Tome 2 de PĂ©nĂ©lope BAGIEU (note livraddict 20)Coup de cƓur!!
  • Captive du Vicking de Michelle STYLE(note livraddict 11)
  • Sept ans de dĂ©sir de Sylvia DAY (note livraddict 20Coup de cƓur!!
  • A good girl de Amanda K. MORGAN (note livraddict 09) - Grosse dĂ©ception
  • Witch Hunter Tome 1 (note livraddict 19)
  • Witch Hunter Tome 2 (note livraddict 15) - Une petite dĂ©ception tout de mĂȘme!
(**Cliquer sur le nom du livre si vous souhaitez lire ma revue**)

J'ai achetĂ©  6 livres


Covenant T1 de Jennifer L. ARMENTROUT
Storm Sister T1 de Mintie DAS
The sun is also a star de Nicola YOON (Dans la PAL direct)
A good Girl de Amanda K. MORGAN
Maudits soient-ils de Courtney ALAMEDA (wish list d'Octobre😁)
Wonder Woman de Leigh BARDUGO




Voici, enfin, les livres dont j'ai entendu parlé et que je souhaiterai acheter (ma wish-list) :

En roman
  • Viens on s'aime de Morgane MONCOMBLE
  • Adopted Love de Alexia GAIA
  • Petit Pays de GaĂ«l FAYE
  • A huit clos et A Demi-mot de Jennifer L. ARMENTROUT
  • 💗💗Heartless de Marissa MEYER
  • Orgueil et prĂ©jugĂ©s de Jane AUSTEN illustrĂ© par Margaux MOTIN
  • Mes hauts, Mes bas et Mes coups de coeur en sĂ©rie de Becky ALBERTALLI
  • Le ClairVoyage de Anne FAKHOURI
  • Hex de Thomas Olde HEUVELT
  • L'empire de sable de Kayla OLSON
  • The Curse Tome 2 de Marie RUTOVSKI
  • Section 13 Tome 1 de James-R HANNIBAL
En Bande Dessinée
  • Faith Tome 1 de Jodie HOUSER
  • Paradise Kiss IntĂ©grale de Ai YAZAWA
  • Nausicaa Vol.1 de Hayao MIAZAKI
  • Freak's SQUEELE Tome 1 de Florent MAUDOUX
Vous trouverez l'intĂ©gralitĂ© de ma wish list sur livraddict en cliquant ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire